Transférer des contacts d'Android à l'iPhone 5
Il est pas si difficile à contacts de transfert à partir d'Android à l'iPhone 5.
Qu'est-ce que vous avez besoin sont:
1. La MobileTrans de transfert de téléphone;
Téléchargement gratuit MobileTrans:
2. Votre tablette Android ou téléphone et iPhone 5;
3. Les deux câbles USB pour vous connecter à votre iPhone et Android 5 à votre ordinateur.
Lorsque tous les éléments ci-dessus sont prêts, utilisant MobileTrans pour transférer les contacts à partir d'Android à l'iPhone 5 est assez facile: seulement 3 étapes sont nécessaires.
1. relier: Après le téléchargement, installation et le lancement des Mobiletrans, connecté votre tablette Android ou téléphone et l'iPhone 5 à votre PC. Le logiciel détecte automatiquement les appareils connectés.
2. Sélectionnez les contacts: Lorsque le logiciel trouve les deux appareils, les données qui peuvent être transférées à partir d'Android à l'iPhone 5 affiche au milieu de l'interface. Si la source et la destination sont dispositif de fois au mauvais endroit, Utilisez le bouton "Flip" au milieu pour faire un commutateur.
Pour transférer à partir d'Android à l'iPhone 5, il y a 5 types de données pour vous de choisir: les contacts, des messages texte, Photos, musique et vidéos. Si vous voulez transférer des contacts depuis votre appareil Android à l'iPhone 5, cochez la case "Contacts".
3. Commencez transfert: Une fois que les données que vous souhaitez transférer à partir d'Android à l'iPhone 5 sont sélectionnés, cliquez sur le bouton bleu "Démarrer Copier" pour démarrer le transfert de contact. S'il vous plaît ne pas déconnecter les deux appareils lorsque le logiciel transfère les contacts à partir d'Android à l'iPhone 5.
Après un court moment, tous les contacts sur votre appareil Android seront disponibles sur votre iPhone 5.
Si vous avez des suggestions ou des questions sur l'utilisation de MobileTrans pour transférer les contacts à partir d'Android à l'iPhone 5, laisser des commentaires ci-dessous, et nous allons vous donner une réponse dès que possible.
Commentaires récents